Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Polenn
1 juillet 2007

Et (re)voici le blog de Polenn !!

  Et (re)voici le blog de Polenn !! Après une version beta (Papa aime bien ce mot quand il parle de moi) restée confidentielle (n'est-ce pas Mélanie), il renait dans une version plus simple, moins ambitieuse, mais donc je l'espère plus vivante !

Et pour commencer, des nouvelles du jardin: Comme vous pouvez le voir, il ne s'est jamais aussi bien porté depuis que j'ai arrêté le chimique !  Voici donc la première courgette, fièrement présentée par Inès

                                                  C'est lourd !!   

                                     DSCF2754

PS: ne manquez pas ma recette de tarte à la courgette ! (cliquer dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Polenn
Publicité
Le blog de Polenn
Derniers commentaires
Publicité