Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Polenn
27 mai 2008

Réponses ...

   Waouh !!  Ça vous inspire vachement mon garage, je vous en parlerai plus souvent !!

* Pour le sol, c'est la peinture Sol garage passage intensif de V33. C'est joli, c'est cher, et ça se décolle déjà, alors que j'ai mis un après V33 spécial pour que ça accroche bien, et que j'ai laissé 2 fois plus que demandé ....
* Pour la pompe piscine, c'est Piscine Center, n°1 de la vente par internet en Europe, en direct de l'usine d'où des couts plus bas de 30 à 45%. Commandé jeudi à 22h45, livré samedi matin à 11h: super efficace !!
* Quant aux tomates, je veux bien joué, mais c'est vraiment pas mon point fort !!
* Quant à l'électrolyse au sel de Phiphi: TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT, NON ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces infos ! Et pour les conseils piscine, on pourra en reparler cet été lors de votre prochaine visite ....<br /> Bizzzz
Le blog de Polenn
Publicité
Le blog de Polenn
Derniers commentaires
Publicité